Critique de XanderOne

Toujours aussi beau, toujours aussi cruel. Tel est le monde dans lequel évoluent les divers personnages de Saga. Il n'y a pas vraiment de bons ou de mauvais personnages, on a vraiment l'impression qu'ils se ce qu'ils sont parce que, c'est ainsi, la société exige cela.

J'aime beaucoup la dimension politique et sociale qu'il y'a dans cette série, les personnages sont bien travaillés et ils sont intégrés en deux coup de crayons.

Lors du tome deux nous avion laissé Hazel et toute sa tribu en bien mauvaise posture, ainsi, dans ce troisième tome nous allons voir comment ils se sont débrouillés pour se retrouver dans cette situation. Un tome en semi Flash-back en quelque sorte, mais qui recentre bien les intrigues et développe grandement les personnages.

Quasiment rien a redire si ce n'est quelques paroles trop crues, trop vulgaires ( toujours ce besoin de faire du sexe gratuit) qui tombent souvent comme un cheveu sur la soupe.

Hormis cela, rien à redire, un excellent tome, encore une fois !