Critique de Gaoulette

Duo du jour : Samantha VS Luke

Romance ultra coquine mais pas que....

Chaleur, culotte en feu & scènes explicites

Oubliez le Château de Dammarie-les-Lys!

Oubliez les cours de chant & danse pour être noté lors d'un prime!

Oubliez vos cours d'éducation sexuelle!

Axelle Vega nous ouvre les porte du Château.... Une école d'élite réservée aux filles!
En apparence scandaleux, décadent et érotique.... Sous leur masque et anonymat, les "Instructeurs" vont vous apprendre à vous réapproprier votre corps à travers une éducation charnelle & respectueuse.

Dés le départ, Samantha était mon personnage coup de coeur. J'ai compris cette nécessité d'intégrer cette école aux moeurs "libertines". J'ai compris qu'il fallait lire au delà des scènes érotiques. Un message fort, réaliste, contemporain et surtout d'actualité dans la trame "périlleuse" d'Axelle. Il faut le reconnaitre le roman est osé mais sublime quand on découvre le fin mot de tout cette histoire.

Riche en émotion. Palpitant. Sensuelle sans être vulgaire. Pression énorme jusqu'au couperet final qui fait très mal. Fin en apothéose où Samantha on se doute deviendra maitresse de cérémonie dans le tome 2. D'ailleurs on en parle de ma tonne de sobriquets pour Luke..... Ma liseuse s'en souvient encore de mon état de nerf.

Un roman qui prend aux trippes.

Une belle âme se dévoile pour notre plus grand plaisir.

Un abr****ti qui va devoir ramer pour conquérir mon coeur dans le tome 2 .

Une romance qui aborde l'anticipation des actes avec beaucoup de subtilité.

Un immense coup de coeur!

Aparté personnel :
Journée mondiale de la gentillesse, je remercie Axelle et les Ed. HQN pour ce SP qui matche à la perfection.
Journée mondiale du sandwich, Axelle est douée pour nous décrire certaines scènes coquines où deux tranches de pain sont importantes pour envelopper le jambon..... A vous d'imaginer les combinaisons possibles dans Tattooed Heart....