Tattooed heart tome 1 sur 3
EAN : 978B08T1L8DT6
Harlequin (10/03/2021)
4.23/5   11 notes
Bienvenue au Château, l’école où vous apprendrez à utiliser votre corps… et celui de votre partenaire.

Le Château. Face à ce bâtiment majestueux, Samantha a d’abord cru avoir atterri dans un établissement privé réservé aux filles de la bonne société. Mais, très vite, elle a compris que cette école n’était pas comme les autres. Ici, l’enseignement classique est enrichi par des cours d’éducation sexuelle. Le but ? Apprendre aux élèves à respecter leur c... >Voir plus
Que lire après Tattooed heart, tome 1Voir plus
Duo du jour : Samantha VS Luke

Romance ultra coquine mais pas que....

Chaleur, culotte en feu & scènes explicites

Oubliez le Château de Dammarie-les-Lys!

Oubliez les cours de chant & danse pour être noté lors d'un prime!

Oubliez vos cours d'éducation sexuelle!

Axelle Vega nous ouvre les porte du Château.... Une école d'élite réservée aux filles!
En apparence scandaleux, décadent et érotique.... Sous leur masque et anonymat, les "Instructeurs" vont vous apprendre à vous réapproprier votre corps à travers une éducation charnelle & respectueuse.

Dés le départ, Samantha était mon personnage coup de coeur. J'ai compris cette nécessité d'intégrer cette école aux moeurs "libertines". J'ai compris qu'il fallait lire au delà des scènes érotiques. Un message fort, réaliste, contemporain et surtout d'actualité dans la trame "périlleuse" d'Axelle. Il faut le reconnaitre le roman est osé mais sublime quand on découvre le fin mot de tout cette histoire.

Riche en émotion. Palpitant. Sensuelle sans être vulgaire. Pression énorme jusqu'au couperet final qui fait très mal. Fin en apothéose où Samantha on se doute deviendra maitresse de cérémonie dans le tome 2. D'ailleurs on en parle de ma tonne de sobriquets pour Luke..... Ma liseuse s'en souvient encore de mon état de nerf.

Un roman qui prend aux trippes.

Une belle âme se dévoile pour notre plus grand plaisir.

Un abr****ti qui va devoir ramer pour conquérir mon coeur dans le tome 2 .

Une romance qui aborde l'anticipation des actes avec beaucoup de subtilité.

Un immense coup de coeur!

Aparté personnel :
Journée mondiale de la gentillesse, je remercie Axelle et les Ed. HQN pour ce SP qui matche à la perfection.
Journée mondiale du sandwich, Axelle est douée pour nous décrire certaines scènes coquines où deux tranches de pain sont importantes pour envelopper le jambon..... A vous d'imaginer les combinaisons possibles dans Tattooed Heart....
Dès la lecture du résumé j'ai été intriguée par cette histoire et le côté sulfureux des thématiques abordées. Mais j'avais peur aussi, du côté glauque qui pouvait très vite ressortir de l'idée de base. Imaginez, une école très secrète ou des professeurs, hommes et femmes, apprennent à de très jeunes filles à peine sorties de l'adolescence à s'ouvrir au plaisir et à jouer avec leur corps.

J'avoue qu'il m'a fallu un peu de temps pour me faire à l'idée... Par moments, j'ai été dégoutée. Comment peut-on vanter les mérites d'une école prestigieuse où l'on apprend à des filles de seize, dix-sept ans, à avoir des relations intimes (sans aller jusqu'à l'acte pur) avec des adultes parfois beaucoup plus âgés ? Comment des parents peuvent inscrire leur fille, parfois des années à l'avance (donc quand elles n'ont encore que dix ou douze ans !) à ce genre de programme ?

Un passage en particulier m'a écoeuré, quand l'auteur explique que les "professeurs" n'ont pas le droit d'aller jusqu'à l'acte lui-même avec leur élève, et que donc pour évacuer la "frustration" ils ont à leur disposition des salles sécrètes où les élèves ne sont pas autorisées pour s'adonner à des orgies... ou des terrains de paint-ball pour évacuer les tensions ! Rien que ça... Alors quoi, les profs de cette école sont tellement attirés par leurs élèves qu'ils doivent avoir une sexualité débridée à côté pour tenir le coup ? Ou se tirer dessus avec des balles de peinture pour évacuer la pression et ne pas péter les plombs ? A ce moment-là, pour moi, la limite a été franchie.
Pourtant, j'ai aimé ma lecture.

II m'a fallu quelques chapitres pour me détacher de l'idée de base, trop dérangeante pour moi, mais une fois que j'ai réussi à prendre de la distance avec elle, j'ai pu apprécier les personnages.

Comment vous expliquer le coup de coeur que j'ai eu pour Sam et "Luke" ? L'auteure a un talent incroyable pour nous rendre ces personnages à la fois attachants et proches de nous, je n'ai pas les mots pour décrire à quel point ils m'ont plu. Moi qui ne suis pas du tout attirée par le milieu artistique dans lequel évolue Luke et qui est toute sa vie, je me suis complètement laissée emporter.

J'ai adoré également les personnages secondaires. Je les ai trouvé "consistants". Ils ne sont pas juste là pour faire tapisserie. L'auteure parvient à les rendre réels en quelques mots, je n'ai eu aucun mal à les imaginer vivre à côté de nos personnages principaux.

Vous l'aurez compris, pour moi le thème principal est trop poussé, trop malsain, pour que ce roman soit un coup de coeur. En revanche, les personnages m'ont complètement emportée avec eux, et je les garderais longtemps en tête !
Wouah ! Si vous cherchez une histoire torride 🔞 avec une trame de fond singulière et bouleversante, lisez ce premier tome !

Samantha est une jeune femme privilégiée de 17 ans, rebelle et provocante, qui cache une douleur silencieuse et une grande solitude.
Après une énième frasque, sa mère l'envoie au Château. En apparence, un pensionnat pour jeunes demoiselles, qui n'est autre qu'une école très réputée, atypique, qui offre une éducation tournée en partie vers le sexe, au sens large. Plaisirs, désirs mais surtout respect et connaissances des corps y sont enseignés.
Quelques règles simples sont de mises ; anonymat, ne rien révéler de ce qu'il se passe pendant les TP et la plus importante ; aucune relation entre élèves et professeurs.
Toutefois lorsque Luke, un de ses instructeurs, croise son chemin… leur désir est immédiat, leur attirance irrévocable.

Ce roman est clairement un roman érotique ; scènes sensuelles et charnelles explicites ! Mais c'est tellement plus que ça!
La plume de l'auteure sait être sexy et enivrante tout en restant percutante! L'alchimie entre nos deux héros est pure et brutale!
Les personnages ressortent authentiques et on y adhère à 100%!
On aime voir Samantha lâcher prise, et reprendre confiance dans les bras de Luke. On adore découvrir derrière le bel instructeur mystérieux, un homme prudent au passé douloureux.

Deux âmes perdues qui vont s'apprivoiser…
Presque un roman initiatique, outre l'érotisme brûlant qu'il contient, ce premier tome m'a plu par la force de la poésie qui y règne entre les lignes…

Une très belle histoire d'amour.

De plus, la fin laisse clairement présager un tome 2 puissant et tout aussi captivant !
Une romance incroyablement sensuelle, torride et addictive qui nous plonge dans une ambiance envoûtante entre les murs d'un château qui regorge de mystère, de sensualité, d'initiation et d'érotisme. Une école hors du commun qui apprend aux futures femmes à se découvrir, se respecter et à mieux dominer le monde dans lequel elles sont destinées à évoluer, et tout cela au travers de cours particuliers où le plaisir et le désir sont de mises. Alors quand Samantha jeune élève et Lowell son instructeur se rencontrent c'est une évidence, une attraction, une alchimie incroyable qui par l'intermédiaire de l'initiation vont s'apprivoiser et se sentir de nouveau vivant malgré un passé douloureux pour chacun d'eux. Des personnalités piquantes, attachantes, capables au delà du sexe sauvage et brut de tellement de douceur. Deux âmes en peine qui se donnent à corps et à coeur perdus dans ce tourbillon de sensations. On tombe littéralement sous le charme de Lowell aussi ténébreux que mystérieux qui se donne pourtant sans compter face à une Samantha, véritable lionne, provocante et rebelle à l'aura envoûtante capable de cacher ses émotions et ses sentiments derrière un masque froid et distant alors que son âme hurle son amour et cette attirance incontrôlable pour Lowell. Mais quand on ne croit plus en l'amour depuis si longtemps, est-ce si facile de totalement lâcher prise et de se donner corps et âme à l'autre? Un énorme coup de coeur pour moi où les personnages m'ont fait vibrer dans tous les sens du terme. Hâte de découvrir la suite!!!
Quand j'ai découvert le résumé et la couverture de ce roman d'Axelle Vega, ma curiosité a été attirée et j'ai voulu savoir si cette romance saurait me convaincre. Ecrire une romance sensuelle peut être un terrain glissant et un exercice manqué mais ce ne sera pas le cas car j'ai envie de découvrir ce que l'avenir réserve à nos héros.

j'ai vraiment apprécié ce premier tome qui pose les bases d'une sage intéressante . Axelle Vega nous propose un récit et une plume où la sensualité est parfaitement décrite et ressentie. J'ai complétement adhéré à leur histoire et j'ai désormais envie d'en savoir plus.

Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..