Critique de CindyR

Eden est une jeune femme solitaire avec un coeur sauvage comme sa mère l'appelle, elle cherche qui elle est donc elle a débarquer de son Montana Natale à Virginia Beach et elle devenue serveuse en attendant qu'elle ait peut-être un déclic qui lui permettrait enfin d'avoir un projet sur le long terme.

Declan est maître chien dans la Navy et il est toujours accompagné de Kaïser, leur rencontre est simple et sincère, la relation va se construire au fil du temps avec douceur, mais être avec un militaire, c'est aussi l'absence, l'angoisse, l'attente de l'être aimée.

Et l'auteur a réussi a qu'on ressente ce tsunami d'émotions qui nous prend aux tripes, des thèmes forts va nous accompagner pendant la lecture et je vous conseille de préparer les mouchoirs, vous en aurez besoin, c'est une histoire bouleversante.

Cette histoire est un roman sur la force de l'amour que ce soit entre deux personnes, un groupe et surtout avec un animal, une émotion si puissante.

Une romance contemporaine qui restera gravée dans ma mémoire pendant un moment, une histoire sublime, poignante et touchante.