Critique de lantredubonheur

Après avoir eu un coup de coeur pour le tome 1, j'avais hâte de retrouver nos licornes et de retourner dans le Belöwan et je n'ai aucun regret car j'en ressors à nouveau avec un coup de coeur.

Ici, on entre immédiatement dans l'action car le décor et les personnages sont posés depuis le tome 1, ce qui fait qu'on ne s'ennuie pas un instant. On va ressentir les émotions de nos licornes et on ne va pas pouvoir les lâcher tant l'auteur va leur faire vivre d'aventures.

On va être dans la trahison, dans les révélations, dans les rebondissements, dans la crainte, dans la tristesse et j'en passe. Nos amies vont être séparées et vont faire preuve d'un immense courage.

A côté de l'action, nous avons à nouveau de magnifiques descriptions que ce soit des lieux ou encore des personnages et on se régale des différents paysages.

C'est donc avec un énorme plaisir que j'ai retrouvé l'univers créé par l'auteur et j'espère qu'on ne s'arrêtera pas là, car je serais trop triste de quitter nos licornes.
Lien : https://geek-o-polis.com/202..