Critique de AlbertYakou

Ce qui rend ce livre tout à fait remarquable, c'est son auteur.
Ancien président de l'APEC, ex-membre du MEDEF, ce monsieur ne peut pas être soupçonné d'accointance avec Mélenchon ou d'autres politiques de ce bord. Pourtant, sur le fond, ce qu'il nous décrit de l'intérieur, par le détail et des exemples, est une confirmation que le système financier est bien, hélas, celui que l'on connait.
Qui veut comprendre les raisons du déficit abyssal de la France, qui veut comprendre dans quelles poches sont allées les milliards d'euros d'allégement de charges patronales qui n'ont jamais créé d'emploi, qui veut comprendre pourquoi on connaît de telles réductions d'impôts pour les plus riches dans ce pays, et tant d'autres choses encore, n'a qu'à lire ce livre.
On peut être méfiant, si on est droite, envers la rhétorique d'une certaine gauche, ça se comprend, mais on ne peut pas non plus rester ignorant toute sa vie sous ce seul prétexte. Ce livre devrait être lu en priorité par tous les gens qui sont manipulés et qui ont été convaincus qu'ils avaient vécu au dessus de leur moyen depuis 35 ans et que maintenant ils allaient le payer.
Rien de mieux qu'un (ex)représentant du MEDEF pour ouvrir les yeux, n'est-ce pas ?