Critique de lucieflore29000

Un excellent livre, (encore un!) de cet auteur qui gagne à être reconnu. Et je ne doute pas que cela finisse par se produire. Bonne question, que savons-nous réellement de la vie de celles et ceux qui pourtant nous entourent? C'est ce que tente de trouver Julia, cette jeune femme qui ressemble à chacune d'entre nous, lors du décès de sa maman. de découvertes en découvertes, la voilà plongée dans le doute: Qui étaient ses parents? Elle va suivre les indices et découvrir petit à petit qu'elle ne les connaissait pas, pas aussi bien qu'elle ne le pensait. L'intrigue est rondement bien menée. c'est une très belle découverte. je suis ravie que cet auteur parvienne à me bluffer à chacune de ses publications. J'espère pouvoir le rencontrer dans notre Bretagne pour lui témoigner de mon admiration et lui dire à quel point chacun de ses personnages éveille plein d'émotions en moi. Des livres hors du commun, des scénarios improbables, un auteur exquis qui vous en parle avec simplicité et qui vous transmets avec facilité l'envie de le découvrir! Faites comme moi, mettez le sur votre reading-liste!