Critique de berangerevorin

Enfin, j'ai lu ce livre, le troisième que j'ai acheté à l'auteur. Il venait d'ailleurs tout juste de sortir. Je lutte pour ne pas acheter sur le net sa romance, je préfère attendre qu'il passe en Normandie.... plutôt que de traîner en salon en Bourgogne (!!!!!). Ce livre est également une très belle réussite, j'avoue ne pas avoir d'appétence pour le genre "espionnage" mais là, faut avouer, il sait nous embarquer, le bougre ! Julia, du moins ses parents qu'elle n'a au fond pas vraiment connus, a une vie hors du commun!!!! On ne quitte plus ce livre dès que l'a entamé. On est prit dans le séquençage du scénario qui va très vite, nous perd, et nous reperd, grrrrr il est fort cet homme-là! La chronologie n'est pas toujours linéaire, comme ça, on est certaine de ne pas pouvoir deviner la fin. Avec cet auteur on est jamais déçue, on se fait "avoir", il est vraiment brillant. Je suis certaine qu'il va finir par percer, c'est obligé !