Critique de Leslecturesdupetitchat

Coucou les petits chats je suis contente de vous partager mon avis sur ce livre. C'est un très très gros coup de coeur pour cette année 2022.
J'ai rencontré l'auteur lors d'un salon du livre à Mons. Et nous avons eu la chance d'échanger sur son livre. Je me suis donc laissé tenter par la lecture de celui-ci.
Tout d'abord je l'ai beaucoup aimé car il y a un faits de société que nous rencontrons tous les jours. En effet les gens aujourd'hui pour la plupart vivre de façon très égoïste, et ne tente pas la main vers ceux qui en ont besoin. Les gens préfèrent mettre des oeillères plutôt que de voir la réalité et pouvoir venir en aide aux personnes qui en ont besoin. Je trouve ça aberrant et je vois ça tous les jours.
Le personnage de Romain est très attachant. À travers lui nous allons vivre énormément d'émotion.
Il va faire une rencontre plutôt inattendu. Qui va énormément le bouleverser et changer son mode de vie.
Vous l'avez bien compris ce livre est très intriguant. D'un côté on nous parle de faits de société et de l'autre peut-être une histoire d'amour ? Ou peut-être pas ? Va-t-il la retrouver ? Comment va finir cette histoire ?
Énormément de questions en suspens. Et encore vous n'avez pas commencé cette lecture qui va vous laisser plus d'une fois avec des questions en attente, et vous serais pressé de passer au chapitre suivant pour savoir ce qu'il va se passer.
Quant à la plume de l'auteur elle est très agréable fluide c'est très bien écrit. C'est un roman sans prise de tête avec une belle leçon de vie.
J'aime beaucoup parce que nous retrouvons la gentillesse de l'auteur dans le livre à travers ses personnages. C'est une personne bienveillante qui véhicule un bien beau message.
Vous l'avez bien compris je ne peux que vous le recommander du fond du coeur.
Vous n'avez pas de lecture ? Et vous cherchez votre prochain d'un coup de coeur ? Alors laissez vous tenter par celui-ci.
Je vous dis à très vite les petits chats gros bisous et bonne lecture.