Critique de lucievenelle15

Bonsoir, j'ai acheté deux livres de ce monsieur (qui sait bien se vendre dans les salons). Je lui ai dit que j'hésitais et il m'a raconté l'histoire de ce Romain, qui du jour au lendemain abandonne ses affaires et désire vivre enfin pour les autres, dans un altruisme hors du commun. Je viens de terminer ce roman, mon second de cet auteur éclectique, car je venais de terminer dimanche son dernier roman (en attendant une romance parait-il ?!!!) Je suis bluffée par sa capacité à changer de style tout en conservant ses lecteurs (je suis allée voir son insta, et j'ai vu qu'il était bien cité et suivi). Bref, ce Romain vit, après avoir connu l'opulence, pour les autres et ce type est un vrai prince charmant. Il est l'homme idéal. Je me demande la part d'inspiration/ vs Réel de l'auteur ?????? Bref, lu en 8 heures....Gr Pourquoi ne lui en ai-je pris que deux à Laroquebrou ???? Vivement les suivants. C'est clair que je vais rattraper mon retard. PS Mr Damien, si vous lisez ceci, comment puis-je trouver vos autres romans ? Etes-vous distribué aux Carmes à Aurillac?????