Critique de Harweenlyra

💕 C'est dans un premier roman bouleversant, certe une romance contemporaine mais aux notes extrêmement poétiques, que @vermeillevictoria nous dévoile l'histoire de d'Amy et Bryan.

💕 Les personnages principaux et secondaires de ce roman ont une importance très particulière ainsi qu'un point commun : ils ont été meurtri par la vie.
De différentes manières, à des âges différents, ces jeunes adultes n'ont malheureusement pas été épargné et c'est dans cette blessure que va résider toute la beauté de ce livre.

💕 L'autrice nous les dévoile un à un, dans leur intimité, mettant en avant leurs forces, leurs habitudes ainsi que ce qui pour eux représentent un soutien vers un avenir qu'ils souhaitent mais demeurent incertain.

💕 de l'annonce d'un résultat scolaire, à la joie d'être entre amis jusqu'à l'abîme que peut-être certain excès, nous traversons avec eux cette histoire, sombre, forte, et pourtant belle à sa manière.

" N'est-ce pas dans l'imperfection que réside la beauté ? "

💕 Et c'est sur un final percutant que se referme ce premier tome.
Alors oui, j'ai aimé découvrir la plume de Victoria.
Oui, cette histoire est touchante tant dans son récit que par sa narration.
Oui, je vous recommande ce livre ...
Mais j'ai besoin de lire le tome 2 🙏 ... car quitter Amy et Bryan à été terriblement difficile.