Critique de La_bibliotheque_de_cynthia

Comment vous dire... j'ai eu un énorme coup de coeur pour ce roman, en 1 journée le roman était fini (et non je ne dit pas cela car je suis partenaire, je pense que vous me connaissez maintenant ^^)
On pourrait croire au départ que c'est une simple romance comme toutes les autres, entre un badboy et une fille discrète mais PAS DU TOUUUT !
Nous rencontrons donc Bryan qui est un badboy respectueux, avec des sentiments et surtout pour qui le consentement est très important (oui oui cela existe) malgré son passé difficile et Amy terrassée par un passé pas simple qui paraît timide mais ne dit pas non pour faire la fête afin d'oublier ses problèmes. Mais cette touche d'originalité de la part de l'autrice, Victoria, n'est pas la seule, en effet elle a également fait le (très bon) choix d'incorporer des chapitres ou nous nous retrouvons dans la peaux des amis de Bryan et Amy et cela est absolument génial, nous avons leurs ressentis et cela est super important au vu des rebondissements du récit. Ah oui parce que parlons des rebondissements ! On ne s'y attends tellement pas et la fin cruuuuel que nous fais vivre l'autrice ! Les rebondissements sont poignants et nous tiennent en haleine en nous donnant envie d'ouvrir le tome 2 directement (ce qui n'est actuellement pas possible ^^).
On ne voit pas le temps passer en lisant ce roman, c'est une petite pépite.
La plume de Victoria est divine et envoûtante, elle a su gérer magnifiquement bien les durs sujets abordés et les a mis en lumière en toute finesse.
Pour finir, les TW sont annoncés dès le début du roman ce qui évitera aux lecteurs de ce faire surprendre par les sujets abordés et vous savez a quel point je trouve cela important !
En bref je met ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️/5 a ce jolie roman.
Lien : https://www.instagram.com/p/..