Critique de sandykyw

Alerte coup de coeur !

Il y a des lectures qui laissent une trace dans votre coeur .. et celle-ci en fait clairement partie.
J'ai dévoré ce roman, en l'espace de 24h ! 😭
Rien que la première phrase j'ai compris que j'allais aimer !

“ Il suffît parfois d'une rencontre pour changer le cours de nos existences.”

Ce livre est une romance contemporaine écrit avec une plume bouleversante et poétique.
On y retrouve Amy, une jeune femme qui semble froide et introvertie mais qui est en réalité très sensible et qui cache sous sa carapace de nombreuses blessures.

Puis on a Bryan, qui lui est quelqu'un de solitaire, très impulsif et sans attache, qui préfère passer son temps en soirées alcoolisées et enchaîner les conquêtes.

Ce qui est intéressant dans ce roman, c'est que les personnages secondaires on tout autant d'importance que les protagonistes. Aucun n'a été épargné par la vie. Ils ont chacun leurs traumatismes et leur souffrance que l'ont peut ressentir au fil des pages. Les chapitres sont très courts, et la plume de l'autrice très fluide, avec des mots si percutants. 🥹 J'ai vraiment adoré la relation d'Amy et Bryan.

- “ Tu croyais quoi, Amy ?
- Ne m'appelle pas Amy !
- Tiens donc ! Et je t'appelle comment alors ?
- Ferme-la !”
🤣🤣🤣

Les pages défilent si vite et on enchaine les questions dans notre tête concernant la relation des deux protagonistes. Puis arrivent des moments forts, des moments sombres de l'histoire. Des événements auxquels je n'aurais jamais pensé ! L'autrice à réellement un don pour nous surprendre, nous transporter et nous toucher au plus profond de notre âme. Je suis passée du rire aux larmes pour finalement terminer cette lecture le coeur à l'envers, marquée par cette romance si sombre, si imparfaite et pourtant si belle. 🥹

“N'est-ce pas dans l'imperfection que réside la beauté”

Vraiment une merveilleuse histoire qui laissera sa trace dans mon coeur. 💜 Une histoire où l'amour et l'amitié ont, au meme titre, une place très importante.
Une lecture intense, forte et très poignante 🥲 Je ne peux que vous conseiller de vous laisser tenter par cette pépite qui, je pense, vous changera pour toujours.
J'ai tellement hâte de connaître la suite !!!

Merci à l'autrice de m'avoir fait découvrir son magnifique roman 🫶 Je ne m'attendais à rien de plus qu'une romance contemporaine sympa peut-être un peu cliché comme je les aime. Mais je suis tombée sur un livre qui m'a complètement bouleversée et fait réfléchir sur certains aspects de la vie. 🥹💜🥲