Critique de LilyBn

LilyBn
23 décembre 2023
Que dire ?
La plume de Victoria est une caresse, une mélodie et les mots s'enchaînent d'une manière douce et légère.
Victoria réussit le pari d'aborder des thèmes difficiles avec aisance et finesse. Pour une expérience immersive, cette romance est vraiment recommandée.

A peine accrochée dès les premiers chapitres, le talent de Victoria m'entraine page après page jusqu'au dénouement de ce premier tome.

Amy et Bryan. Bryan et Amy. Quel duo iconique de cette romance. J'ai vibré, j'ai pleuré, j'ai ri avec eux. Mon coeur ne s'en est pas sorti indemne.

Amy, cette jeune femme si touchante, vulnérable et timide que la vie à maltraité.
Bryan, ce bad boy au caractère bien trempé.
Des personnages façonnés par la vie, d'un réalisme percutant.

Leur chemin qui se croisent, une étincelle et un fast burn savamment mené. Victoria réussit ici encore l'exploit de nous garder totalement captivés avec un fast burn des plus touchants.

Les personnages secondaires sont présents et ont leur importance, cette façon qu'à Victoria de parler à la deuxième personne par moment me fascine et me convainc totalement. Une immersion réussie haut la main ❤

Émouvant, captivant, addictif, ce roman ne vous laissera pas indemne. La plume de Victoria vaut la découverte et elle saura pour guider au travers des lignes pour vous raconter cette si belle histoire.
A suivre avec le tome 2.. ❤