Critique de Secretdepolichinelle

Cette lecture m'a littéralement donné le vertige dès les premières lignes, m'a fait poser des questions, a soufflé un vent de rébellion dans les pages qui défilaient.

L'auteure nous fait vriller dans l'enchaînement intense de son roman et défie nos émotions.

Si elle tombe, il tombera encore plus fort...

Évidemment ils sont jeunes,  évidemment ils sont amoureux, évidemment ils sont pleins de joies... Mais les cicatrices invisibles font mal, elles se terrent et elles se taisent.

Amy et Bryan se dévoilent sans fard, sans artifice : bruts, directs avec l'insouciance meurtrie de leur 20 ans.

Cette jeunesse fougeuse, qui ne veut pas rester sage, se bat face à leur image que le miroir s'obstine à leur renvoyer.

Alors pourquoi doit-on toujours craquer pour des bad boys en l'occurrence Bryan, ce garçon aux mille facettes ?

Pourquoi Amy, qui pourtant rechigne à s'imbriquer dans le moule de la société, reconnait qu'elle est comme aimantée à lui dès le premier regard ?

Avec leurs bleus à l'âme, ils se chercheront sur le chemin qui les mènera jusque dans leurs bras.

Nous le savons tous, la vie nous apprend la vie mais elle nous la prend aussi.

J'ai refermé la dernière page de ce roman en me disant que tant qu'il y aura des auteurs comme Victoria Vermeille pour nous émouvoir de la sorte, c'est que le monde n'est pas foutu.

P.S : Par contre ce genre de fin !!! Cela devrait être interdit 😂

Lien : https://www.instagram.com/se..