Critique de schirchlaura

Je connaissais pas l'auteur et je suis très contente d'avoir pu découvrir sa plume que j'ai adoré. Ma lecture à été très fluide, j'ai été captivée par cette histoire que je l'ai presque lu d'une traite.

Cette histoire nous parle de seconde chance, de pardon, d'un amour d'enfance. J'ai adoré qu'on est des flash-back de leurs histoires, on a leur point à notre époque mais aussi de eux dans l'enfance, dans l'adolescence, et au début de leur âge adulte.
L'auteur a mis les dates se qui permet de ne pas se prendre quand le court de l'histoire.

Emma est la cause de leur rupture il y a 10 ans, elle s'en va mais une raison plus triste que celle qu'elle donne à Noé et nous apprenons au cours des différents flash-back.
Je peux comprendre le ressenti et la colère de Noé.
Lui essaie de refaire sa vie sans elle et quand ils se retrouvent pour le travail, leurs souvenirs va alors tout remettre en question.

Elle veut se montrer forte et veut maintien sa décision prise il y a 10 ans pour ne pas le faire le souffrir mais malheureusement il souffre quand même.
Aucun des deux n'est vraiment heureux malgré les années qui ont passé.
Je me suis demandé si dans le même le contexte, j'aurais agi pareil qu'elle et je ne sais pas su y répondre.

Leur histoire d'amour est très belle 😊

Le titre correspond tellement à l'histoire.

J'ai adoré cette histoire et j'ai hate de découvrir de nouveaux livre de @aurelia_vernet_ 🥰