Critique de MyLittleBookStore

👩‍❤️‍💋‍👨 Voici mon premier coup de coeur de l'année 💙 ! Et merci à @bookonfire d'en avoir parler.

👩‍👧‍👦 C'est un livre où j'ai ri (beaucoup … genre vraiment beaucoup 😂) et pleuré également (beaucoup moins ouf). Je me suis identifiée sans aucuns problème à Ali 😅.
J'avais l'impression d'être dans ma tête tellement certaines de ses réflexions étaient identiques aux miennes.

👩‍❤️‍💋‍👨 L'autrice, derrière sa légèreté, aborde des problématiques sociales intéressantes… tout en finesse et légèreté (je vous ai dit que j'ai beaucoup rigolé ?)
Sa plume est juste géniale ! Fluide, légère, drôle, simple et efficace.

👩‍👧‍👦 Aliénor et Sacha sont attachants au possible. Sans être une trentenaire avec des enfants il reste facile de s'attacher au petit bout de femme qu'est Ali. Sacha quand à lui respire la jeunesse, l'assurance et la joie tout simplement. Mention spéciale pour lui sur le consentement (on apprécie ☺️)

👩‍❤️‍💋‍👨 Les personnages secondaires sont tout autant attachant et drôle (Oui c'est clairement le mot d'ordre de cette chronique).

👩‍👧‍👦 Dounia me fait penser à une de mes meilleures amies (je vous laisse deviner l'étendu de ma facilité à entrer dans l'histoire). Une fois la fin arrivée j'étais carrément triste de les quitter. Sans aucun doute je suivrais les sorties de @aurelia_vernet_ !

👨‍👩‍👧‍👦 Allez la découvrir, si vous ne la connaissez pas ! 😘
Lien : https://www.instagram.com/p/..