Critique de schirchlaura

ce livre est un spin off du livre just one picture of us donc j'ai fais une chronique en janvier.

Dans ce livre commence avant la fin de just one picture of us, ce qui nous permet d'avoir aussi son point de vue de l'histoire entre Emma et Noé

J'ai adoré ce livre, j'aime toujours autant l'écriture de l'auteur.

J'avais adoré le personnage de Léo qui est très charmeur et toujours la pour son ami dans just one picture of us et je l'ai encore plus adoré dans ce livre

On a aussi le point de vue de Salomé et de Zoé.
Au fur et à mesure de l'histoire, j'avais des hypothèses sur le final du livre et de l'histoire d'amour que va vivre Léo mais à chaque fois où je me disais oui c'est elle, bam il se passait un truc, un nouveau point de vue, une nouvelle rencontre, des révélations qui ont remis en question ce que je pensait et ça est arrivé jusqu'à la fin. J'ai apprécié tout ses rebondissements qui nous tient en haleine jusqu'à la fin de savoir si Léo va vraiment se poser et avec qui

J'aimais beaucoup Zoé au depart mais je n'ai pas compris le mensonge de Zoé, j'ai été très surprise de la révélation et choqué de comment elle avait pu faire ça. Je l'ai moins apprécié après ça.

J'ai adoré Salomé, la petite soeur de Noé, entre la gamine et le vieux, leurs échanges verbales sont très drôle et qui n'a jamais eu un crush sur un copain à son frère dans sa jeunesse 😅

Certains moments dans ma lecture m'ont fait bien rire surtout avec la prof 🤣🤣

Sur les trois relations potentielles que l'on découvre, deux m'aurait bien plus.

On retrouve aussi régulièrement Noé qui est la pour Léo comme lui l'a été pour lui.
Dans la fin de ce livre, on a aussi quelques révélations sur la continuité de la relation entre Emma et Noé et c'est génial.

J'ai passé un très bon moment pendant cette lecture,