Jordan Verot (01/09/2022)
Le pire conseil que l’on m’ait donné en formation d'hypnose fut : « pour chaque client unique, il faut créer une induction unique ». Bien que l’idée soit séduisante, elle est contre-productive d’autant plus pour les débutants. Dans ce livre, nous allons au contraire créer ensemble des scripts inductifs optimisés. Ceci libèrera l’esprit du praticien et lui permettra une meilleure capacité d’adaptation.

Méthodiquement, depuis la toute première suggestio... >Voir plus
J'adore ce livre qui a été pour moi un peu comme une bible, pour m'assurer (comme en alpinisme) dans la pratique de l'hypnose, pour laquelle j'avais été formée dans le cadre de mon travail comme infirmière en CMP. Je me trouvais en fait assez démunie.
Là, j'ai pu comprendre vraiment la construction des inductions, pas à pas, avec des vidéos en QR Code pour illustrer au fur et à mesure. Assimiler ce qui se passe. Etre ainsi beaucoup plus décontractée et souple, bien davantage dans l'observation de ce qui se passe.
Là-dessus, je trouve du plaisir dans ces séances, et c'est carrément plus efficace.