Critique de celine85

Paul Shipley informe l'officier de police Louise Henderson qu'une femme a été retrouvée dans les rues de Melling, complètement paumée. Elle a été victime d'une agression, elle salement amochée. Elle a reçu des coups de poing, des coups de couteau et on lui a coupé des morceaux de peau. Un garçon a remarqué que cette femme chantait avant de s'effondrer, elle chantait la chanson du désosseur. Elle dit elle-même être la victime du Désosseur, qu'il existe vraiment et qu'il va revenir la chercher. Au cours de l'enquête, ils vont retrouver d'autres corps. Chaque meurtre, chaque découverte ramène les enquêteurs au bois où la légende du désosseur est née. Est-ce vraiment une légende ou existe-t-il vraiment ?
Cette histoire monte progressivement en puissance. Elle est bien ficelée et fait tenir en haleine le lecteur jusqu'à la dernière page. J'ai juste été un peu déçu car au vue du titre, je m'attendais à quelque chose de plus terrifiant.
#LEDÉSOSSEURDELIVERPOOL #NetGalleyFrance