Editions Ethen (Autre)
Editions Ethen (29/04/2020)
4.5/5   4 notes
Mélissa, jeune femme brisée qui tente d'avancer, se voit offrir une opportunité d'évolution de carrière qu'elle ne peut pas refuser. Pour ce faire, elle est contrainte d'intégrer une colocation dont elle ne veut pas. Dans cette cohabitation, seules deux règles s'imposent :

1- Respecter le planning des tâches.
2- Ne jamais sortir avec l'un des habitants de la maison.

Rien de plus simple, après une relation qui a causé la pire des... >Voir plus
Melissa, esthéticienne, a obtenue une promotion. Elle devient directrice adjointe dans le sud. Apres des recherches, la seule location qu'elle trouve est une colocation. Qui n'a jamais rêver de vivre avec 3 beaux mâles, une fille, deux salles de bain et une piscine😉

Il faut savoir que pour bien vivre en colocation des règles élémentaires s'imposent : 1/ respecter le planning des taches- facile- 2/ pas de relation amoureuse entre habitant - pas check du tout !!!!!

Je vous décris la situation car forcément il faut que cela coince quelque part, sinon c'est pas drôle. La maison est superbe, l'ambiance sympas mais il y a Thibault.
Entre lui et Melissa la haine est immédiate. Un jour agréable, un autre détestable. Il souffle le chaud comme le froid. Et le joli petit caractère de mademoiselle n'aide pas. J"adore son répondant.
Ils vont se livrer une guerre ouverte, au grand plaisir des autres locataires. Il faut dire que chacun a un passée compliqué mais assez similaire. Ce qui va peut-être les rapprocher !!!! Ou pas😂😂 Je vais quand même pas tout vous racontez, bande de coquine!!!!

Au final, une histoire rafraîchissante avec les coups de gueule des uns, les secrets des autres.
Malgré quelques longueurs et répétitions, la lecture se lit d'une traite. Les personnages sont biens décris et ressemble à Mr et Mme tout le monde. Une histoire simple et agréable.

Donc si vous cherchez une romance avec du caractère et des rebondissements, elle est faite pour vous.
N'oubliez pas qu'entre la haine et l'amour, la frontière est mince

bonne lecture
Lien : http://nostralectio.blogspot..
j'ai vraiment adoré thilbaut qui sort de sa coquille et se rend compte que l'ont ne peut fuir son ame-soeur vraiment merci a l'auteur j'espere qu'il y aura un autre roman du même genre litteraire

Vous savez il y a des livres où vous avez tellement envie de savoir ce qu'il se passe sur la page suivante que vous lisez toutes les autres sans pouvoir vous arrêter. C'est vrai, ce livre fait parti de ces livres là. Un suspense qui vous tiendra en haleine jusqu'à des révélations fracassantes.

C'est ce qui fait le plus de ce livre, savoir si enfin la romance va surgir de la haine que se mène les deux personnages.

J'ai apprécié chaque protagoniste de l'histoire. Oui même quand j'avais envie soit de baffer Mélissa soit Thibault, ou soit les deux en même temps.
Entre amour, amitié et haine l'auteure nous entraîne dans une aventure qui vous tiendra en haleine.

Un coup de coeur.

Les moins du textes, quelques fautes, quelques erreurs de syntaxes, des répétitions qui allongent le texte et un langage parfois trop parlé.
Lien : https://calysiapena.blogspot..