Critique de deslivres-etvous

Voici un roman qui vous éloignera de l'actualité dramatique et qui vous apportera un peu de joie et de positivité.
Une oeuvre avec un personnage principal auquel on peut s'identifier.
Sylvie est une employée d'un vendeur de matelas. Souvent mise de côté, elle ne s'éclate pas vraiment au travail. En surpoids elle est souvent jugée et elle n'a pas confiance en elle.
A la maison, son mari est en chômage longue durée après avoir été licencié. Il passe son temps a ruminer sa situation et a tenter des procédures contre son ancien employeur. Vous l'aurez compris, pour Sylvie, il ne se passe rien de vraiment très amusant dans sa vie.
Alors, elle se met a écrire, partout elle écrit : dans les toilettes, à son bureau, chez sa voisine, jour et nuit, elle ne peut pas s'arrêter, c'est presque de la boulimie. Elle a inventé un personnage aux moeurs plus libérées. Elle ne peut plus se détacher de son personnage.
Un jour, son roman atterri dans les mains d'un éditeur. Il veut publier son livre.
C'est à ce moment que votre lecture changera et deviendra plus amusante. Comment réagiriez-vous si toute votre famille, tous vos amis pouvaient lire ce que vous avez écrit, qui plus est sur "ce qui ne vous ressemble pas" ? Comment feriez-vous si votre livre avait du succès et que personne n'oserai se douter que c'est vous qui l'avez écrit ?
Une formidable lecture avec des personnages attachants ; un roman lumineux et drôle. Une lecture qui nous ressemble.