Critique de okka

Les curieuses histoires de l'étrange, qui ont été rassemblé ici par Christian Vignol, pour nous dire que tous ce dont on connaît, ces croyances, ces certitudes, qu'on se fait de l'être humain, de notre monde Terrestre, est au final un inconnu encore à explorer. Surtout concernant notre cerveau, notre perception de la vie et nos capacités extra-sensorielle.

Beaucoup de mondes ne veulent pas croire tant qu'ils n'ont pas vu. Pour beaucoup ces phénomènes étrangers sont à bannir, à ignorer… Mais ce n'est pas ainsi qu'on avancera vers la connaissance. Beaucoup de choses nous échappent car nous ne savons pas contourner le problème. Il y a aussi beaucoup de peur à ne pas comprendre ce qu'autrui arrive et donc de la jalousie d'être à la ramasse s'en arriver à l'expliquer.

Même si on met de côté toutes ces histoires et de même que l'auteur qui se le demande et nous au passage : le siècle suivant nous aidera-t-il à nous développer intérieurement pour devenir meilleur, en utilisant notre plein potentiel ?

📖 Un recueil intéressant qui devrait déplaire à nombre de gens à l'esprit scientifique, mais qui est intéressant pour ceux aimant cet ésotérisme et ces moeurs encore présent.