Critique de Minimouthlit

Il y a des livres qu'on dévore d'une traite sans même se rendre compte du temps qui passe… ni du soleil qui se lève alors qu'on avait commencé notre lecture bien au chaud dans notre lit. Eh oui, c'est exactement ce qui m'est arrivé avec S.T.A.G.S qui m'a tenue tellement en haleine que j'en ai perdu une nuit de sommeil. Ça ne m'était pas arrivé depuis si longtemps que je me devais de le signaler en premier point de cette chronique. Oui, S.T.A.G.S est un roman tout bonnement addictif complètement impossible à lâcher.
Alors oui, on se doute très rapidement des événements qui vont se dérouler pendant ce week-end et de la tournure que va prendre cette chasse. Néanmoins, le tout est amené de façon subtile : des indices disposés par-ci par-là dans le texte, les allusions très malaisantes que se permettent Henry et sa clique ou encore les joutes verbales entre les différents personnages. le texte laisse sans cesse présager le moment où l'histoire basculera dans l'horreur, mais sans jamais montrer de façon flagrante que les choses vont mal tourner.
Lien : https://minimouthlit.com/201..