Critique de christinebeausson

Une collaboration de plus pour ces deux grands écrivains de romans noirs mais toujours ancrés dans la société d'aujourd'hui avec ses faits divers qui évoquent toujours l'actualité et les petits problèmes du quotidien.
Une errance d'un père et de sa fille qui se sont construits une vie faite de routine qu'une semaine de vacances va bouleverser.
L'errance d'une femme qui quitte tout, son mari et sa fille, juste parce qu'elle en veut plus de la vie, elle veut vivre autre chose alors elle part et arrivera ce qui arrivera.
Chaque auteur raconte son histoire, nous invite à partager des moments de fortes émotions ou des petits bouts d'existence qui reflètent le mal être et les difficultés de chaque jour, et partant d'une même situation pour finir par se retrouver au soir de l'histoire … une fin raccord chaque auteur ayant laissé courir son imagination pour nous parler de ce quotidien qui étouffe les rêves et qui noit les grandes et les petites illusions.