Critique de cicou45

Bertie, Julien et Fly, trois homme âgés entre 20 et 30 ans n'en sont pas à leur premier braquage de banque. Tout se déroule pour le mieux jusqu'à ce que le vigile, qui devait être leur complice, refuse d'accomplir son travail et tire deux balles sur Fly car il n'a pas été payé par les "patrons", disons les cerveaux des trois hommes.
Aussi, nos trois complices sont-ils obligés de se séparer et, dans ce genre de situation, c'est la loi de la jungle, à savoir "chacun pour soi !".

Fly, celui dont nous suivons le parcours tout au long de cette histoire, se trouve une planque chez Tessa, une jeune femme dont il ignore tout et qui ne sait même pas qu'il existe jusqu'au jour où...

Un roman très bien écrit, avec une intrigue assez désarmante car elle prend une toute autre tournure que celle à laquelle le lecteur s'attendait. Les personnages, quant à eux, bien qu'ils soient voyous, drogués et même dépressifs en raison de leur lourd passé sont très attachants !
Une histoire très vite lue, sans voyeurisme ni quoi que ce soit malgré le fait qu'il y ait tout de même une intrusion dans la vie privée d'autrui contre son gré et dans laquelle le lecteur ne s'ennuie pas un instant !