Critique de stokely

Je suis très déçue de cette lecture, j'ai découvert l'auteur avec U4 Stéphane ou j'avais beaucoup aimé mais la je n'ai pas du tout adhérer à l'histoire.

Charles est un adolescent dont le père est poète, son père étant mourant il est dans un internat en Suisse pour gosses de riche. Il va rapidement faire la connaissance de Touk-E son voisin du dessous qui fait brûler son logement en voulant faire griller des saucisses. Il va se nouer une amitié entre ses deux jeunes hommes.

Et puis va apparaitre Selma fille d'un trafiquant de drogue qui cache un certain nombre de secret et dont la venue va chambouler Charles

Je n'ai trouvé aucun des personnages attachants, le récit de l'amourette entre Charles et Selma et d'une longueur et il se passe quelque chose qu'à la toute fin de l'ouvrage. J'ai eu peur en voyant la petite taille du livre et cela s'est confirmé à la lecture les personnages ne sont pas étayés, le récit est plat.

Une vraie déception, mais je lirai tout de même Instinct de l'auteur.

Un grand merci aux éditions Nathan et à Babelio pour cet envoi.