Critique de Myreadbooks

Je tiens à remercier  la maison d'édition Explora éditions et le site Netgalley pour m'avoir permis de lire ce magnifique livre, trop hâte de tenir entre les mains le format relié.

L'histoire se déroule en 2488, la planète Terre s'étant arrêtée de tourner sur elle-même laissant pas mal de dégâts derrière tout cela.

Les humains ont tentés tant bien que mal de monter dans des vaisseaux pour fuir tout ça.

Quant au sanctuaire il veut lancer une étude des "sujets protégés" pour retourner sur Terre.

Ces sujets dont en fait parti Astree sont génétiquement modifiés. Elle obtient des résultats exceptionnels ce qui attire l'attention de pas mal de scientifiques. La survie des humains ne repose que sur elle désormais. sauf qu'au bout d'un moment elle ne va plus savoir sur qui se fier.

Ce que j'ai aimé en lisant ce magnifique livre :

la magnifique couverture qui m'a donné de suite envie de lire le livre.

la plume de l'auteure si addictive, dès le début j'ai accroché à l'histoire si prenante, émouvante, remplie d'intrigues, de suspens et de rebondissements.

les personnages si attachants, surtout celui d'Astree je me suis de suite attaché à elle

les descriptions comme si j'y étais.

Trop hâte de découvrir la suite
Lien : https://myreadbooks.over-blo..