Critique de Myreadbooks

Je tiens à remercier les éditions Explora Editions et le site Netgalley pour m'avoir permis de lire ce deuxième tome de la série (in)humaine qui est une série coup de coeur, dès le départ je suis happé par l'intrigue, l'histoire, les personnages que je ne lâche pas le livre du début à la fin. Je me suis mis de suite dans la peau de Astree qui n'est pas épargné du tout dans les deux tomes.

Astree est de retour, prisonnière au sanctuaire , elle se réconforte grâce à Priam son confrère.

Après plusieurs expérience, elle fera la connaissance de quatre autres sujets comme elle. Ce sont les "inestimables", la toute première génération d'humains génétiquement modifiés.

Sauf que quelque part on se révolte, des humains sont prêts à tout pour renverser tout cela et modifier l'humanité et son destin. Sauf que Priam va rejoindre ce groupe malgré qu'Astree l'ai briefer dessus.

Ce que j'en ai pensé :

Une couverture toujours aussi magnifique, des personnages toujours aussi attachants, de l'action, du suspens, de l'intrigue, des rebondissements, une plume d'auteure toujours aussi addictive, de l'émotion tout au long du livre, comment ne pas verser quelques larmes pour Astree.

Conclusion :

Si vous aimez les séries de science-fiction, de Young-Adult, les Space opéra, l'action, les humains génétiquement modifiés c'est cette série qu'il faut lire.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..