Critique de Tiboux

Le thème de l'histoire est dans un sens original puisque ce sont les pop stars qui rythme la lecture ! Ces adolescents prêtent à tout pour la célébrité, la gloire, sans se soucier réellement de ce qu'ils leur arrivent. Ensuite ce qui m'a également plu, c'est la découverte du monde des ténèbres, de ces créatures, des démons tels que Belphégor laissant sa place à un autre mais c'est quelque chose de très relatif car ils ne sont pas réellement présents, en tout cas, pas assez à mon goût ! Tout comme le précédent livre, je donne 3,5/5 à ce tome car même si dans l'ensemble, c'est une lecture agréable avec un thème alléchant, qui se lit très rapidement, il manque selon moi, des petites choses qui auraient pu le rendre beaucoup plus intéressant. Les banshees sont très présents certes, c'est une chose, mais l'auteur aurait pu nous révéler davantage d'informations sur les faucheurs, notamment sur la vie que mène Tod, Libitina et d'autres encore… Sans oublier, les démons ainsi que les créatures qui peuplent le monde des ténèbres ; à mes yeux, ce n'est pas assez développé. C'est réellement dommage car c'est une série qui a du potentiel ! Même si ce n'est pas un coup de coeur, j'ai quand même passé un agréable moment, toutefois, les débuts des ébats sexuels de Kaylee ainsi que Nash, étaient ils réellement nécessaire ? Je recommande cette lecture à des personnes qui aiment les romances paranormales, bien au-delà de la comparaison avec Twilight. Je précise que ce n'est pas parce que vous avez aimé cette dernière que vous aimerez forcément celle-ci ! L'une fut pour moi, un coup de coeur mais pas la seconde ! Qu'est ce que Rachel Vincent nous réserve pour le dernier opus ?
Lien : http://book.me.over-blog.com..