Critique de Koneko-Chan

Oh mais ce tome, ce tome, … J'adore ! C'est mon préféré de la série, le plus stressant et le plus intéressant. Vous avez vu ce résumé ? Outre le fait qu'un nouveau démon – un incube – se pointe au lycée, on apprend que Kaylee n'a plus que quelques jours à vivre ! Son nom est apparu sur la liste, et comme elle est déjà morte une fois, son père ne pourra pas se sacrifier à sa place (ce que Kaylee n'aurait pas voulu de toute façon). Connaître le jour exact de sa mort, quelle horreur ! le pire, c'est qu'elle va passer ces derniers jours à aller au lycée et à vouloir piéger l'incube. Sans oublier le Faucheur qui lui est assigné et qui vient la hanter... Un sadique celui-là, c'est le même qui a voulu prendre son âme quand elle était bébé.
Heureusement, Kaylee peut compter sur le soutien de Tod. Sur Nash aussi mais bon, on peut pas dire que leur histoire soit toute rose, avec tout ce qui s'est passé avant... (c'est ça, du balais, laisse la place à Tod !).
En fait, ce que j'ai adoré, c'est qu'on voit les derniers jours de Kaylee, sa peur de la mort, de son point de vue à elle. La saga entière est racontée du point de vue de Kaylee, et je trouve que l'auteur a vraiment fait du bon boulot !
Ici, on a affaire à la luxure.