Critique de Ally90

Bon, je vois presque le bout de cette série!
Je dois avouer que j'ai beaucoup apprécié ce tome, bien plus que le précédent. Impossible de m'arrêter cette fois-ci, j'ai tout simplement dévoré ce livre!
Déjà, les personnages sont moins ennuyeux ou en tout cas, leurs émotions sont plus en accord avec leurs actes, je sais pas trop pourquoi mais c'est la sensation que j'ai eu en le lisant.
Ensuite, l'histoire est super intéressante, surtout qu'il y en a deux en une, plus ou moins quoi!
J'ai beaucoup aimé l'approche de Kaylee face à l'annonce de sa mort prochaine. Ça doit quand même faire bizarre de s'avoir précisément quand on va mourir. Enfin, je trouve qu'elle affronte la situation comme elle a affronté toutes les autres avant depuis qu'elle a découvert sa nature de banshee.
L'autre histoire aussi est intéressante, surtout qu'on découvre une nouvelle sorte d'être surnaturel et je trouve ça sympa. Ça a peut être un peu de mal à démarrer mais franchement, j'ai vraiment apprécié ma lecture et je continue à recommander cette saga !
J'ai vraiment été surprise pas la fin. Il est vrai que je ne m'attendais pas vraiment à ça mais finalement je trouve que ça colle bien avec le reste de l'histoire et de l'univers mit en place par l'auteur.
Allez, plus que deux tomes et c'est fini, dommage...