Critique de Family_of_co

Cette histoire est bouleversante, magnifique et tellement prenante.
J'ai été immergé dans la vie de Virginie et de son mari.
Nous sommes pris par le tourbillon des mots de Virginie qui nous raconte avant tout, sa propre histoire, son témoignage.

J'ai toujours aimé les témoignages, les histoires personnelles, et je peux vous dire que celui-ci est très beau et attachant.
Je pense que ce livre m'a d'autant plus touchée car je suis moi même maman.
Lorsque nous ressentons à l'intérieur de nos tripes que notre enfant à quelque chose, et que les professionnels de santé vous répondent " tout va bien il est en parfaite santé" vous pouvez très vite vous sentir abandonné par le système de santé.

Dans ce roman, Virginie nous raconte tout, de sa vie de femme en passant par sa vie de couple, puis par l'arrivée de William, vous allez constater que pour certaines tout n'est (malheureusement) pas toujours rose.

Après ce livre une part de moi était vraiment en colère et contrariée.
Je me rends compte que de nombreuses personnes ne sont pas aidées, assistées et surtout écoutées.
Une autre part de moi est bien entendu émue par ce récit et admirative du combat de Virginie et Clément.

La plume de Virginie est accessible à toutes personnes qui souhaiteraient en savoir et en apprendre davantage sur l'autisme.
Je pense qu'il est important d'en parler autour de nous, à nos enfants, à nos familles.
Certains sujets et handicaps restent encore tabous, alors qu'il nous suffit simplement de communiquer, se former et s'informer.

@virginie_kzl j'ai envie de te dire à mon tour que je t'admire.
Tu as su remonter une pente épineuse par amour pour ta famille, tu as senti au plus profond de toi que ton fils était atteint de trouble autistique.
Et surtout tu n'as jamais rien lâché !!!
Je te souhaite le meilleur, et je te souhaite que ton asso voit le jour au plus vite !

Si vous cherchez une histoire authentique remplie d'émotion et d'amour, ce livre est fait pour vous.

Âmes sensibles, sortez les mouchoirs pendant les remerciements.