Critique de julie_etln

J'ai bien aimé ce tome 2 !
Tout d'abord, je dirais que les personnages ont bien grandi et évolué, on est donc heureux de voir que leurs décisions sont souvent bien plus matures et réfléchies, ce qui sert beaucoup notamment à l'histoire et à la poursuite de l'intrigue.
Ensuite, les points de vue multiples sont un peu plus présents que dans le tome 1 pour mon plus grand bonheur. On peut alors suivre les différents évènements à travers tous les personnages et avoir l'impression en tant que lecteur d'être tous puissants et d'avoir un oeil global sur toute l'histoire.
Puis, la relation entre Emma et Eva s'installe et s'intensifie au cours de l'histoire dans laquelle elles vont vivre des périodes difficiles, qu'elles vont devoir apprendre à surmonter pour renforcer leur relation. Je pense notamment au fait qu'elles soient séparées pendant un petit moment au cours de l'histoire.
Enfin, j'ai comme pendant le tome 1 grandement apprécié les complots et manigances que l'on retrouve entre les fées, les humains et les royaumes. Néanmoins, je ne peux pas vous en dire plus car c'est un tome 2, je vous laisse découvrir mon avis sur le tome 1 et lire le tome 1 !
Pour conclure, j'ai passé un agréable moment de lecture en compagnie des personnages attachants et de la plume grandiose de Gwladys Viscardi, j'attribue la note de 4 étoiles sur 5 !