Critique de Myreadbooks

Je tiens à remercier les éditions Mxm Bookmark, Reines-Beaux et le site Netgalley pour m'avoir permis de lire ce livre.

On apprend que suite à une catastrophe de nature inconnue les gens se sont retrouvés à vivre à l'ère préhistorique. Des jeunes enfants et adultes ont été renfermés dans des bunker pendant vingt-deux ans.

Deux siècles plus tard, une dictature s'est imposée et oblige le peuple à faire des tâches strictes et malsaines.

Lorsque des survivants des bunkers sortent pour la première fois, ils vont tombés sur des survivants en dehors de ces bunkers et vont apprendre que l'on pouvait très bien vivre en dehors de ces fameux bunkers.

Y a t'il de l'espoir?

Pour Lana et ses amis ils vont apprendre que la catastrophe n'a pas fait que ravager les terres mais qu'elle a modifier des spécimens. Ayant étés confinés pendant pas mal de temps dans des bunkers il va falloir qu'ils s'habituent à vivre au dehors.

Y à t'il de la solidarité et de l'amour?

Ils vont devoir s'entraider et partir à la conquête des continents pour trouver un lieu de refuge.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché de suite à l'histoire si prenante, addictive, captivante, remplie d'intrigue, de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. Hâte de découvrir la suite.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..