Critique de tchouk-tchouk-nougat

Déçue de ce troisième tome qui est en-dessous des deux premiers je trouve.

Dans cet opus c'est Marianne, l'héroïne. Elle est le personnage central. le petit Adrian s'efface devant cette maman au caractère bien plus affirmé. La mère poule s'est transformée en jeune femme sexy et terriblement combative. Sans hésiter elle est partie de sa chère vallée sur les traces de Richard, dont on ne voit le bout du nez que sur quelques cases.

L'auteur a réussi à nous perdre un peu. Nous avons perdu les repères difficilement établis dans la vallée des rois. Nous voici dans un univers encore plus déjanté et franchement loufoque et étrange.
Les scènes s'enchainent difficilement, ça manque cruellement de fluidité et la compréhension des événements s'en ressent !
Ou c'est moi qui suis un peu attardée? Bon d'accord je me suis amusée à coller les autocollants offerts avec la BD mais ça ne veut pas dire que j'ai cinq ans d'age mental hein !

le style manga francisé marche toujours aussi bien toutefois et ce tome, un peu de transition je pense, nous promet de belles choses pour le prochain.
A voir si celui-ci tiendra ses promesses!