Critique de mgroizeleau

J'ai adoré ce livre. Moi qui n'avais jamais fait le premeir pas vers cette collection de livres intitulée"Club des Cinq", voilà qu'un de ces livres m'est tombé sous la main. Très belle histoire: comme toujours, le Club des Cinq mène une fabuleuse aventure peuplée de mystères, de quêtes, d'indices et de dangers...Mais comme ils sont unis, ils sont plus forts que tous les voleurs, tous les cambrioleurs, tous les arnaqueurs du monde entier. Une merveilleus histoire avec cette vente aux enchères qui se finira bein malgré l'apparition de quelques personnes, objets déstinés à gâcher cette vente.
Mais heureusement, le Club des Cinq ne paye rien pour attendre et passe à l'action sans se poser trop de questions. Avec la compagnie de leur formidable chien. J'adore ce peiti plus car les chiens utiles m'ont toujours fait rêver que ce soit dans les histoires, dans la vraie vie ou dans les films. le petit Club va sauver de justesse cette vente qui a failli tourner au drame. Bravo, le Club des Cinq!