Critique de Jazzynewyork

Elle a quitté l'Ouest, où peut-être qu'elle l'a fuit. En assistant à la tentative de sauvetage d'un original sur les berges d'un lac gelé de l'Ontario au Canada, elle est bouleversée et rester dans ce refuge s'impose à elle comme une évidence.

Arden, une grande femme aux mains d'araignée et Jeff, l'homme à l'oeil de verre, deux abîmés par la vie sont les gardiens du refuge animalier, ils soignent leurs blessures en s'occupant de soigner les animaux meurtris. Pas surprenant qu'elle souhaite apporter son aide, et peut-être guérir ses propres fêlures.

Cette femme aussi énigmatique que ces deux âmes qui l'accueillent, lui permettent en lui apportant amitié et même de l'amour, de panser ses propres blessures, tout en prenant soin les uns des autres qu'ils soient humains, sauvages, animales.
Entourée par la forêt apaisante, sereine, profitant de ses bienfaits naturels, une forêt qui agit comme un véritable baume réparateur, pour qui se laissera envoûter par la plume de Lune Vuillemin

Une lecture thérapeutique au coeur d'une forêt bienveillante qui éveille les sens et apaise les maux..
Une errance littéraire de toute beauté. Une magnifique ode à la nature et à ses pouvoirs régénérants.