Critique de DesLivresEtMoi7

Une suite brillantissime et captivante.
L'auteure nous permet donc de retrouver notre chère Victoria, et nous invite à ses côtés à monter à bord du vaisseau spatial en vue d'un fabuleux voyage intergalactique. Sous les yeux ébahis d'un lecteur déjà conquis, celui-ci découvre alors une planète et tout un monde tout droit sorti de l'imagination débordante d'une auteure indéniablement talentueuse. Usant de minutieuses descriptions d'une crédibilité impressionnante, le lecteur est ainsi plongé en plein coeur de ce nouvel univers et vit plus qu'il ne lit cette histoire.
Donnant à son récit des allures de thriller, conduisant dès lors son lecteur à tourner les pages avec frénésie, l'auteure a su poursuivre son intrigue de manière solide et prenante. le suspense est ainsi brillamment maintenu au fur et à mesure des chapitres jusqu'à un dénouement à la fois réussi et foncièrement intriguant, riche de promesses pour la suite !
De la même manière, l'auteure a su faire évoluer ses personnages au fil de l'histoire et au gré de leurs péripéties, ce qui les rend d'autant plus intéressants et attachants. le lecteur ne manque pas non plus de faire de nouvelles rencontres, certaines plaisantes, d'autres moins, mais faisant de chacune d'elle un instant mémorable.
On retrouve avec grand plaisir cette élégance de style, cette plume fine et agréable qu'on a volontiers découvert dans le tome 1, mais ici plus mûre et travaillée, plus aboutie encore, l'auteure ayant incontestablement gagné en maturité, ce qui s'annonce là encore prometteur pour un tome 3 d'ores et déjà attendu !

En bref, un roman captivant, fascinant à souhait… Un bémol ? Mais c'est que le tome 3 n'est pas encore écrit !!!
Lien : https://deslivresetmoi7.fr/2..