Critique de AHurricaneOfBooks

L'histoire tien bien la route, tout s'explique au fur et à mesure, on en apprend plus sur Isaac et son handicap. ( contrairement à des romans ou parfois, il manque des explications, etc) Malgré qu'il soit un vrai crétin de temps en temps, il reste un personnage attachant, tu as envie de le protéger. Tu as envie d'apprendre a le connaître.

Carter est le bon personnage qui va tout faire pour comprendre Isaac. Je crois que même, je préfère Carter.

Tous les personnages cités sont très attachants pour ma part ce que j'aime dans ce 1er tome, c'est que l'auteur a pris la peine d'expliquer un peu le cas de chaque personnage sans pour autant en faire trop.

L'histoire prend son chemin tel qu'il faut. La plume de l'auteur est simple et légère, sans se prendre la tête en écrivant perso, j'aime beaucoup son style.

Ce premier tome ce lis tranquillement qui comble vos heures quand vous vous ennuyez. Je peux vous dire que vous avez une dose de tout : frustration, d'amour, d'émotions incontrôlables…
Lien : https://chrobookscoffee.word..