Citations sur Twisted Love, tome 1 : Sous Influence (10)

La dépendance murmurait au creux de votre oreille, vous disait qu’elle était la seule et l’unique. Qu’elle était tout ce dont vous aviez besoin.
Dommage que l'envie et le besoin soient deux choses complètement différentes.
 L’amour nous rendait stupides.
L’amour nous rendait aveugles.
L’amour pouvait nous rendre incapables et impuissants.
Et l’amour pouvait aussi tout arranger.
- Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. Tu as visiblement besoin qu'on s'occupe de toi. Et je tiens à toi, Maxx. Tellement, dis-je dans un murmure.
Maxx déglutit, ses lèvres tremblaient après mon aveu. Son visage abîmé afficha une émotion que je ne parvins pas à déchiffrer. Il baissa la tête et appuya son front contre le mien, nos nez se frôlant.
- Tu ne devrais pas. Je n'en vaux pas la peine, Aubrey, plaida-t-il dans un gémissement étranglé.
Je me levai lentement une main pour le toucher avec précaution et faire glisser mes doigts sur sa joue. Il laissa aller son visage contre ma main. Il semblait être en guerre contre lui-même.
- Tu en vaux la peine, Maxx. Il faut que tu l'apprennes et que tu le croies, dis-je.
Maxx captura ma main, ouvrit les yeux et me regarda intensément.
- Sache que si tu décides de t'impliquer avec moi, je ne serai jamais capable de te laisser partir. Jamais.
Je me sentais seule, même quand je ne l'étais pas. Personne ne devait savoir que mon coeur se donnait, doucement mais sûrement, à un homme qui allait - je le craignais - le détruire.
Mais il était impossible d’oublier. Certaines personnes se frayent un chemin dans votre esprit sans qu’on se rende compte de rien.
Derrière nous, les gens s’agitaient, ils commençaient à en avoir marre d’attendre.

— Vous l’avez entendu, dégagez ! dit un mec rachitique.

Il portait exclusivement du cuir, et on aurait dit un évadé d’une boîte SM qui aurait mal tourné.
Je pinçai les lèvres. Je commençais à perdre mon sang-froid. Je me préparai à me battre si nécessaire, parce qu’il était hors de question que je parte sans Renée.
Brooks devait avoir reconnu la férocité dans mes yeux, parce qu’il posa une main sur mon épaule et serra fort pour tenter d’attirer mon attention. Je le repoussai et lançai au videur mon regard le plus dur.

— Écoute, mon pote, je vais passer cette porte, et tu ne vas pas m’arrêter, déclarai-je, l’air plus assuré que je ne l’étais en réalité.

En vérité, je tremblais dans mes Converse. Cela ne gênait pas le videur que je sois une fille, il allait me contraindre physiquement à partir.

— Laisse-la entrer, Randy, trancha une voix depuis l’obscurité, juste derrière la porte.

Randy eut soudain l’air confus. Il regarda derrière lui et se mit à rougir.
Je plissai les yeux, scrutant les ténèbres, tentant d’apercevoir mon sauveur. Mais je ne distinguai que la vague silhouette d’un homme.
" Je commençais à me sentir nerveux? J'avais besoin d'une autre dose, et vite. Mon système éliminait la drogue, et je sentais mes organes hurler pour ne pas craquer. Le manque rendait mon sang et mes os hystériques.
J'avais les idées trop claires, et mes yeux étaient trop nets. Mais elle me donnait envie d'y voir clair?
Je ne comprenais pas pourquoi. Je n'aimais pas l'effet qu'elle avait sur moi.
Cela me mettait en colère.
Cette fille avait consumé ma soirée, et j'étais censé faire d'autres choses.
Elle ouvrit la bouche pour parler, et je songeai à fourrer ma langue entre ses lèvres rouges.
Pour goûter et conquérir.
Faire sa bouche mienne.
Mais ses mots et mes désirs furent coupés net."
" - Ton amie est là-bas, dit le doux murmure.
Hein ?
Je tendis le cou et faillis m'évanouir de soulagement en repérant Renée perchée sur un tabouret, tremblante et visiblement mal à l'aise, regardant nerveusement autour d'elle.
- Merci, dis-je d'une voix forte.
Il y avait enfin assez de lumière pour que je voie celui qui m'avait aidée. Il était grand, avec des épaules larges, et une casquette de baseball enfoncée sur son front dissimulait son visage. Dans la lumière rouge, je ne discernai aucun détail, rien qui me permette de l'identifier. Et c'était plus troublant que tout ce que j'avais vu dans cette boîte.
La maîtrise inexplicable que dégageait cet homme revint en force. J'étais tel un poisson pendu à l'hameçon, gigotant en vain, espérant qu'on le libère tout en appréciant sottement le piège qu'on lui avait tendu.
Je voulait le voir. J'avais besoin de le voir.
Le mec se pencha, ses lèvres effleurèrent ma joue tandis qu'il parlait. Je sentis une odeur légère de menthe et de cigarette.
- Ton amie et toi devez partir. Ce n'est pas un endroit pour vous."
Mais le doute était tel un moustique bourdonnant autour de moi. Plus j'essayais de la chasser, plus il semblait déterminé à me vider de mon sang.