C'est l'histoire d'une jeune couturière qui va réaliser ses rêves et devenir la couturière du prince Sébastien qui se fait passer pour Lady Crystallia. Elle cache cette identité à ses parents et à ses amis. Les seules personnes à être au courant sont Emilia et Francès. Elle va tomber amoureuse de Sébastien.
Coup de coeur ! j'ai adoré ce livre. Ce livre n'est pas habituel, il est passionnant et montre que les personnes en général peuvent être ce qu'elles veulent. Il est émouvant
Eline
Si vous aimez les histoires d'amours et l'aventure ce livre est fait pour vous.

C'est l'histoire d'un prince qui, le soir, sort en cachette. Pourquoi cela ? Dans la nuit il part dans la ville en portant des robes plus folles les unes que les autres sous le nom de «  Lady Cristalia ». Francès sa couturière imagine et créé les tenus pour le prince Sébastien. Mais Francès ne sait plus quoi choisir entre son amour pour le prince/Lady Cristalia ou le faite d'être enfin reconnue de son talent...

Des aventures et de la romance seront au rendez-vous dans ce livre absolument génial, je l'ai dévoré en 1 soir.