Critique de Inessa

Anges Déchus est une série que j'aime beaucoup mais comme j'avais été un peu déçue par le tome 2, j'avais peur que ce soit la même chose avec celui-ci. du coup j'avais quelques appréhensions mais ce sentiment s'est tout de suite envolé dès que j'ai parcouru les premières pages de ce troisième volet des aventures de Jim Heron. En effet, j'ai trouvé ce tome 3 meilleur que le précédent et je l'ai lu d'une traite.

La lutte entre le bien et le mal fait toujours rage. de retour à Caldwell, Jim doit cette fois-ci sauver l'âme de l'inspecteur Thomas DelVecchio Jr. (Veck), le fils d'un tueur en série et le moins que l'on puisse dire est que notre héros aura fort à faire, surtout lorsque le camp ennemi semble avoir déjà une bonne longueur d'avance. En effet, Veck est dans le pétrin jusqu'au cou. Soupçonné de meurtre, il est surveillé par Sophia Reilly, un agent des affaires internes, chargé d'enquêter à son sujet et de déterminer de son maintien ou non au sein de la police. Aussitôt, ces deux personnages sont attirés l'un par l'autre mais Veck est un homme torturé, à la personnalité complexe et ses liens de parenté avec un tueur en série célèbre dans tout le pays rendent la situation très compliquée.

Contrairement au couple du tome précédent, j'ai bien aimé ici Sophia et Veck. Veck est un homme compliqué, il a parfaitement conscience que quelque chose cloche chez lui, quelque chose de très sombre et qu'il suffirait d'un rien pour le faire basculer définitivement du mauvais côté... Lire la suite sur le blog.
Lien : http://www.betweendandr.com/..