Critique de natacha-macaud33

Alors que je n'avais pas vraiment aimé le premier tome et que le deuxième tome m'avait un peu plus plu, je dois dire que le dernier est de loin le meilleur.
J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup plus d'actions et de rebondissements dans celui-là, comparé aux autres.
L'intrigue m'a également plus intéressé , j'étais dès le début plongée dans l'histoire et j'avais hâte de savoir le fin-mot de cette trilogie.
Un très bon tome qui aurait pu être un coup de coeur si les premiers tomes étaient meilleurs.
Mon principal problème avec cette saga c'est que je ne me suis pas vraiment attachée aux personnages. En fait, je ne les trouve pas totalement attachants, et, même si on a envie de savoir ce qui va leurs arriver, c'est avec une certaine distance envers eux.
Selon moi, Sarah était injuste par moments envers Adam, lui reprochant des choses dont il n'est pas responsable.
Adam, quant à lui, m'a semblé remarquable puisqu'il a toujours défendu coûte que coûte sa femme et ses deux enfants.

Lien : http://book-trip.blogspot.fr/