Critique de diFunttiChro

Mais avant de commencer, j'ai remarqué que maintenant, quand je me remets sur cette série, je suis toujours tellement mais tellement exaspérée par la longueur des pavés puis quand c'est terminé, je me dis que j'aurais bien continué à lire un peu plus. Je suis devant un énorme paradoxe livresque. Je crois que je me l'explique par le fait qu'après toutes ces années, je me suis un peu attaché à tout ce petit monde et que malgré moi, même si j'expérimente une lecture chiante sur la moitié (et je suis gentille) du livre, bah je veux savoir la suite. C'est comme si je continuais cette série par habitude plus qu'autre chose.

Et sans surprise, le PLUS GROS DÉFAUT de ce bouquin et de tous ceux d'avant depuis que j'ai repris la série : la looooooooooooooonguueeeuuuuuuuuuur !!! C'est tellement long que c'en est presque répulsif ! J'en suis à appréhender le tome avant même de l'avoir commencé ! Et alors quand on est dedans, faut accrocher sa ceinture. C'est long long long, on n'en sort pas. J'suis comme le gars dans cette vidéo :

La suite sur mon blog 🌈
Lien : http://difunkychronicles.com..