AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Tsukihime


On continue la poursuite du remplissage du manoir de la Confrérie. La soeur de Viszs débarque est devient le centre de ce récit, en théorie.
Si l'histoire de Payne est bien le moteur central de l'intrigue, j'avoue que jai eu plus l'impression de voir ce tome comme étant le second sur Viszs. Certes, on découvre la nouvelle relation entre la fille de la Vierge Scribe et un homme aperçu dans un précédemment tome, mais l'alchimie ne se fait pas, les personnages sont trop "jeunes" pour que le tome ne soit vraiment accrocheur avec juste leur histoire d'amour.

Pour ce qui est de la lecture en elle-même, c'est toujours aussi fluide et rapide de rentrer dedans et, bien plus dur forcément d'en décrocher. le fil rouge se renouvelle doucement, laissant les Eradiqueurs un peu en arrière en tant que Grand Méchant, ce qui n'est pas un mal pour moi même s'il reste à savoir si le virage va tenir la route ou non.

En bref, un 9ème tome un peu en dessous niveau révélation, mais qui se lit très bien et qui met en place une bonne suite, enfin je croise les doigts pour que ce soit le cas.
Commenter  J’apprécie          00







{* *}