Critique de ChemsBook

J'ai mis du temps à me lancer dans cette saga, la longueur peut-être ? En débutant le roman je me suis sentie un peu perdu. Des prénoms assez atypiques puis surtout une panoplie de personnages. J'avais vraiment du mal à entrer dans l'histoire et à retenir tous les noms. Une fois cette phase d'adaptation passée j'ai dévoré ce roman.
La confrérie de la dague noire c'est un groupe de 6 vampires guerriers qui se battent contre les éradiqueurs pour la survie de leur peuple. À chaque tome, nous allons suivre les péripéties d'un guerrier. Dans ce premier tome, on suit Kolher le roi des vampires et Beth une demi-humaine qui ne sait pas qu'elle est à moitié vampire ce qu'il la met en grand danger.
J ‘ai adoré suivre ces personnages qui malgré leur brutalité ont un coeur tendre et font preuve d'une vraie amitié entre eux. C'était beau et touchant et on ne peut que tomber sous leur charme. Il n'y a pas un personnage que je n'ai pas aimé, ils sont tous leur utilité. Leurs échanges sont très drôles et j'ai hâte de tous les découvrir un peu plus.
Chronique compléte : http://unpetitbout2moi.blogspot.fr/2017/06/la-confrerie-de-la-dague-noire-lamant.html
Lien : http://unpetitbout2moi.blogs..