Citations sur La confrérie de la dague noire, tome 1 : L'amant ténébreux (60)

" _ Alors vous êtes avec Torh? demanda t-il au groupe
_ Oui, répondit Rhage. Ca me va.
Viszs et Fhurie acquisièrent
_ Z?
le guerrier fit les yeux ronds
_ Qu'est ce que j'en ai à foutre? Toi, Tohr ou Britney Spears "
Tu sais, Kohler, t'as pas besoin de raconter des craques pour me mettre dans ton lit. Même si j'en ai honte, t'as juste à le demander.
Rhage acquiesça.
- L'endroit est grand. On pourrait tous y vivre sans s'entre-tuer.
- Ça dépend plus de ta capacité à te taire que de la superficie, répliqua Fhurie avec un sourire.
- Oui Torh, murmura Wellsie. Et après deux siècles, je t'épouserai encore. Même si tu ronfles et que tu laisses traîner tes armes partout dans la chambre.
Fils de pute.
Il voyait rouge, littéralement, tant il était remonté.
Qu'un autre mâle embrasse ces lèvres, caresse ce corps de ses mains...
Un grondement sourd monta de sa poitrine jusqu'à ses lèvres.
Elle est à moi.
- Tohr, tout va bien. Je suis une femelle. Je pleure aux mariages . C'est dans la description du poste.
Mon Dieu, il connaissait même leurs noms. Rhage, Fhurie. Et ce Zadiste, à vous foutre les jetons de votre vie.
Ouais, pas de Tom, Dick et Harry chez les vampires.
Mais, sérieusement, imaginez un suceur de sang répondant au nom de Howard. Ou d'Egène.
"Oh, non, Tom, je t'en prie, me mords pas."
-Ecoutez, vous êtes pas vraiment en état d'affronter le capitaine. (La voix de José était égale et pragmatique). Vous devez dessaouler. Reprendre vos esprits. Venez plus tard, je vous couvre.
-Merci.
-J'ai laissé de l'aspirine à côté du téléphone avec un grand verre d'eau. J'ai pensé que vous seriez pas en état d'aller jusqu'à la cafetière. Prenez-en trois, décrochez votre téléphone et dormez. S'il arrive quelque chose d'intéressant, je passe vous prendre.
-Je t'aime, chérie.
-Alors achète-moi un vison et des boucles d'oreille en diamant pour notre anniversaire.
Il est aussi tendre qu'un fusil à canon scié
Bienvenue dans le merveilleux monde de jalousie, pensait-il. Pour le prix d'admission, vous obtenez un mal de tête, une envie presque irrésistible à commettre un meurtre, et un complexe d'infériorité. hourra!!!

Wrath