Critique de Milka2b

Pratiquement 10 ans plus tard, j'ai eu une subite envie de reprendre la confrérie de la dague noire, alors me voilà en mode relecture de la série pour arriver à mes tomes non lus.
Ce fut un énorme coup de coeur à l'époque et il le reste encore.
Quel plaisir de retrouver tous nos guerriers de la confrérie de la dague noire.
Ce 1er tome est consacré au roi aveugle “Kolher”, l'histoire se met en place doucement tout en nous présentant les différents guerriers, et ce monde lugubre et sanglant où finalement les vampires ne sont peut être pas les plus monstrueux.
Beth, journaliste, est la fille cachée d'Audazs, (Un des guerriers tué lâchement dans l'explosion de sa voiture) K va alors la prendre sous son aile et lui faire comprendre ses origines. Son père l'ayant abandonné pour qu'elle ne soit pas la proie des éradiqueurs, elle ne connaît pas ce monde vampirique et ne sait pas d'où elle vient.
Kolher n'arrivera pas à retenir ses pulsions, il va se sentir terriblement attiré par cette jeune femme, mais il ne pourra pas s'en eloigner car son changement approche, et elle a besoin de lui pour sa transformation.
Une relation intense va naître entre eux, une attirance incontrôlable va nous donner des scènes de possessivité magnifiques.
Une romance paranormale avec beaucoup d'action et de suspense. Une bonne dose d'humour, de romance et d'érotisme.