Critique de Joanna17

On est directement plongé au coeur d'une confrérie de vampires guerriers qui défendent leur l'espèce contre des humains, plus vraiment humains car ils ont vendu leur âmes pour éradiquer les vampires, les Éradiqueurs.
Cette confrérie est dirigé par Kolher, le roi des vampires, le dernier vampire pur sang qui existe. Forcément vous vous en doutez, il est dangereux, charismatique, méga sexy.

À la mort d'un de ses frères de la Confrérie, Kohler reçois la lourde tâche de prendre sous son aille la fille de ce dernier pour l'aider lors de sa transition.
Cette femme c'est Beth, elle est demi humaine, n'a aucunes idées qu'elle a un côté vampire et n'imagine pas meme une seconde que cette espèce existe vraiment.

J'ai étais un peu surprise par l'échange réguliers des points de vue, surtout au début, le temps de prendre connaissance de tout les personnages mais on s'y habitue vite et je trouve que ça donne un vrai rythme intéressant à l'histoire.
On ne s'ennuit pas et le fait d'avoir accès au point de vue des Éradiqueurs donne un plus pour l'intrigue et on est vraiment au coeur de la guerre qui les opposent à la Confrérie.

Comme on s'y attend dans ce genre de lecture, dès leur rencontre tout s'accélère, ils succombent très vite à leur désirs et on est happé par leur histoire.
Beth est courageuse et accepte son sort avec aplomb !
Kholer est implacable et craint mais il ne veut pas régner en tant que Roi, c'est avant tout un Guerrier.

Chronique complète ➡ https://www.instagram.com/p/CW_-nG5qteE/?utm_medium=copy_link